Coucou !  Comme convenu donc, petit mail récapitulatif par rapport à l'appart et à la bête sauvage et sanguinaire avec qui je le partage :)
Concernant le chat:
- remplir gamelle quand elle est vide (mais ne pas trop mettre de croquettes d'un coup sinon elle se goinfre ...)
-si elle n’arrête pas de miauler, c'est qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle, du coup tu peux au choix la brosser/jouer avec/miauler plus fort/la balancer par la fenêtre.
- pas de panique quand elle monte sur le rebord des fenêtres, elle n'est jamais tombé et (à priori) ça ne devrait pas arriver :)
- le plus chiant (et pas qu'un peu...) c'est la litière. Il vaut mieux la décrotter avec la pelle 1 fois /jour et changer le tout à peu près 1 fois / semaine (peut-être même plus, vu la chaleur, ça peut puer assez vite) je t'ai mis sacs poubelles et litière neuve à dispo sous l’évier. Bon courage.
- laisser ouverte la petite fenêtre de la chambre, c'est son balcon privé ahah mais les jours de mistral, mieux vaut laisser cette fenêtre fermée sinon elle claque et le voisin râle.
- elle peut parfois réclamer à sortir dans le couloir de l'immeuble, tu peux la laisser s'y balader en laissant la porte de l'appart ouverte mais ne pas l'oublier quand tu refermes la porte (c'est déjà arrivé ahah)
//
Concernant les plantes, juste les arroser de tps en tps (tous les trois jours à peu près. Tu regardes la terre, si elle est sèche il faut arroser) ​​​​​​​
Concernant l'appart, je n'ai pas d’instructions particulières, fais comme chez toi. Si besoin (pb avec l'appart, pb de clés) tu peux contacter le voisin de pallier Stéphane (je lui ai laissé un double des clés)  
Le code wifi est sur la box. Tu peux utiliser l'ordi si besoin (mdp: totolino). Attention, il n'a plus de batterie, il faut le laisser branché sur secteur. Il chauffe aussi beaucoup (et fait un bruit d'A380 au décollage), tu peux utiliser le mini ventilo pour rafraîchir la bête.
Tu peux bien sûr utiliser la machine à laver autant que tu veux (lessive  sous l’évier). 
A ta dispo aussi l'enceinte bluetooth (tu peux y aller pour le son, j'envoie de la techno h24 à fond et personne n'a jamais rien dit).
Pas besoin de checker la boite aux lettres, je ne reçois jamais rien ahah
Invasion de mites alimentaires dans le placard de la cuisine, j'ai mis un piège mais le mieux c'est d'enfermer la bouffe dans des bocaux.Tu peux d'ailleurs te servir dans ce qui reste de bouffe au frigo, dans le placard, les épices, etc .
Produits ménagers etc sous l’évier. Je te met des draps et serviettes propres à dispo mais concernant les draps, ils sont toujours pleins de poils de chat qui ne partent pas au lavage donc si tu peux t'en faire prêter par Miguel c'est le mieux.
Je t'ai libéré une étagère pour tes affaires dans le placard de la chambre, et sur le petit meuble à cote du miroir. Le chat perd des kilos tonnes de poils par jour, donc je te conseille de bien enfermer tes fringues si tu veux pas te retrouver aussi velu qu'elle.
Si les alcoolos du bar en bas fond vraiment trop de bruit, tu peux tel au 09****et leur dire de la fermer.
Et je crois que c'est tout. 
Bon séjour à toi :) Et merci infiniment. 
Laura"
Back to Top